Publicité

En ce moment, Facebook maître du monde en devenir, n'est pas à la fête. Entre les arnaques, les diffusions de meurtre en direct ce n'est pas que la joie. Ce week-end, il m'est arrivé une drôle d'histoire à laquelle je pensais être blindé. Une arnaque via Messenger de Facebook. 

Cette histoire commence réellement il y a quelques mois. J'ai décidé de changer le système de commentaires. JComment sous Joomla fonctionnait correctement, mais aucune mise à jour depuis 2 ans a eu raison de ma patience. Les commentaires sont gérés par Komento (depuis devenant payant). Jusque là, tout va bien, c'est après que cela se corse.

Connaissez-vous #WileyFox? Pour ma part, avant de recevoir l'invitation à la présentation du smartphone SWIFT 2X cette marque m'était complètement inconnue. Cela va changer, car c'est une marque au logo sympa que l'on se souvient. Cette soirée était l'occasion de se faire connaitre et surtout de faire découvrir les produits. suivez le tag ,

Voici le traditionnel bilan du blog. Cette année 2016 a vu la naissance de plusieurs choses. Deux sont liées l'une à l'autre. La première les tests de produits envoyés par des sites internet d'e-commerce. La deuxième les vidéos Youtube à l'occasion de présentation des objets à tester. On ne sait pas si cela durera en 2017. Ces tests demandent un gros travail et pas mal d'investissements personnels (et familiaux). 

Cela faisait un moment que ça couvait. Le débit internet ADSL à 5 Mb par Bouygues commençait à coincer surtout à cause de la multiplication des médias absorbeurs de bande passante. Sans compter le voisin qui je ne sais par quel miracle avait réussi à se connecter au Wifi. Comme quoi une clef WPS de plus de 20 caractères ce n'est pas suffissant. Alors lorsque RED propose la fibre pour 9,99 € pendant 1 an, je ne vois pas pourquoi se priver.