Publicité

Archos nous livre là une tablette à un prix raisonnable adapté aux enfants. Archos est connu pour la qualité de ses produits (bienque la série 9 est un peu étrange)

Voici le blabla presse de archos

Le Child Pad permet aux enfants d’avoir une tablette sûre et divertissante pour

seulement 99 euros

ARCHOS, acteur majeur sur le marché des tablettes Android™

, annonce ce jour la commercialisation d’une tablette Android™

de 7’’ pensée exclusivement pour les enfants : le Child Pad. Cette tablette, fine et légère, est doté e de la dernière version d’Android™ 4.0 « Ice Cream Sandwich », d’un processeur cadencé à 1GHz et de 1Go de mémoire vive.

« En qualité de pionnier sur le marché des tablettes, nous connaissons l’importance de fournir une plate-forme avec du contenu personnalis é pour offrir un maximum de divertissement à toutes les catégories d’âge, parti culièrement les enfants », déclare Henri Crohas, Fondateur et Président d’ARCHOS. « ARCHOS s’attache à proposer des tablettes dotées des meilleures caractéristiques et fonctionn alités à des prix abordables. Avec le Child Pad, nous espérons donner le sourire aux enfants et aux parents ».

Le Child Pad donne accès à un magasin d’application s issu de l’AppsLib et prévu pour les enfants, divisé en 14 catégories et comprenant 10 0 00 applications. Ils peuvent ainsi profiter de jeux, de divertissement, de multimédia, de livre s électroniques, de BD, et bien plus encore.

De plus, ARCHOS a créé spécialement une nouvelle in terface adaptée au jeune public avec

des icônes colorées, des dossiers sur la page d’acc ueil offrant un accès direct aux jeux, au

divertissement, à des applications d’apprentissage et de réflexion, mais aussi 28 des

meilleurs programmes pour les petits tels que Angry Birds©, Pig Rush© ou Flight Frenzy©.

Le Child Pad inclut également un logiciel de contrô le parental fourni par Editions Profil, classé comme le plus efficace selon les comparatifs mondiaux. Cela garantit une navigation Internet sécurisée pour les enfants et un esprit tr anquille pour les parents.

Le Child Pad sera disponible dès la fin du mois de mars 2012 dans toutes les enseignes

partenaires au prix public conseillé de 99€


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).