Publicité

Sous Android, de temps en temps, on se retrouve en manque de place pour réaliser les mises à jour. En général, on va dans gestionnaires des applications et on efface les données et les caches de tout ce que l'on peut. De temps en temps, on se retrouve, dans la zone des notifications, avec la petite flèche vers le bas des téléchargements qui ne s'arrête jamais.

 

En fait, cette flèche qui ne veut jamais disparaître est peut-être le fruit de l'effacement du cache de Google Play. Enfin, dans mon cas, c'était dû à cela. Le fait est que mise à part cette petite flèche et le message "téléchargement de données" il ne se passe pas grand chose. La batterie n'est pas vidée, impossible de virer le message, et je n'ai pas l'impression qu'il y aie un quelconque téléchargement.

 

Pour remédier au problème, c'est assez simple :

  • Retournez dans gestion des applications
  • Trouvez l'application qui se nomme "Gestionnaire des Téléchargement"
  • Effacez les données

 

Normalement, la flèche a disparu.

 

Android 001Android 002Android 003Android 004Android 005Android 006 


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).