Publicité

On peut gagner jusqu'à 400 $ de lots chez #Gearbest. Les règles sont simples, si vous commandez chez Gearbest faites le via mon lien affilié, voilà, vous participez automatiquement. Les lots sont fonctions du CA généré chez GearBest via le lien affilié. Je rappelle que le dépôt en France se nomme EU-6 !!!

>>>>>>>>> Lien Affilié Gearbest <<<<<<<<<

Si vous devez commander chez Gearbest, c’est l’occasion d’essayer de gagner encore plus.

ATTENTION LES LIENS AFFILIES NE FONCTIONNENT PAS VIA LES APPLICATIONS POUR SMARTPHONES.

>>>>>>>>> Lien Affilié Gearbest <<<<<<<<<

L’idée

L’idée est simple, si on arrive à certains objectifs décrit ci-dessous entre les dates 11 au 17 décembre 2017 , Gearbest verse une prime. Cette prime, je vous l'offre sous la forme d'un bon d'achat (et par tirage au sort). Pour vous acheteur chez Gearbest, ça ne change rien à vos habitudes, si ce n’est de passer par mon lien affilié.

Le mois dernier, il y a eu 47 commandes (tirage au sort demain 12 décembre en direct sur Youtube pour le concours de novembre) pour gagner 80$!!
Ce mois-ci l'objectif est plus haut le délai plus court :( La prime est aussi plus importante. Demain c'est le 12.12 il y aura sûrement des prix notamment sur le OnePlus5T qui est moins cher en Chine !!

Ce n'est pas une blague précédent tirage ici et si on faisait un concours avec #Gearbest

Les conditions :

Je vous ré-explique rapidement, du 11 au 17 novembre 2017, si le site Geekmps génère chez Gearbest un bon chiffre d’affaires, le site reçoit une prime. Cette prime, je vous l’offre sous forme d’une commande chez Gearbest. C’est ma façon de vous remercier : D. 

Toute commande passée chez GearBest du 11/12/2017 au 17/12/2017 (inclu) via le lien affilié donne une chance de remporter le tirage au sort qui aura lieu sitôt la prime versée par Gearbest.

La prime est fonction des objectifs (fixé par Gearbest).

Si plus de 4445 $ de CA généré chez Gearbest via le site GeekMPS — la prime sera 120 $
Si plus de 6215 $ de CA généré chez Gearbest  via le site GeekMPS — la prime sera  de 300 $
Si plus de 9766.79 $ de CA généré chez Gearbest  via le site GeekMPS — la prime sera de 450 $ + 2%
Et si moins de 4445 $ ? On verra, on fera sûrement quelque chose. 

>>>>>>>>> Lien Affilié Gearbest <<<<<<<<<

Les commandes peuvent être passées avec ou sans coupons, réductions, elles comptent dès le moment où elles arrivent dans l’interface affiliée de Gearbest pour Geekmps (image ci-dessous). Il n’y a pas de montant minimum ou maximum sur les commandes, libres à vous d’en faire autant que vous le souhaitez. Que vous soyez nouveau ou habitué du site, vous avez les mêmes chances. (Pour les nouveaux, je vous conseille de lire mon article Commander chez Gearbest)

Les commandes annulées n'entrent pas en compte. 

Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux pour augmenter les chances de réussite de cette opération.

Vous avez gagné, c’est super, vous me demandez ce que vous voulez sur le site de Gearbest dans la limite de la valeur du lot. Je commande pour vous et le fais expédier à l’adresse que vous m’aurez communiquée.

>>>>>>>>>>>>> Vers les bons Plans — Gearbest <<<<<<<<<<<<<<<

>>>>>>>>> Lien Affilié Gearbest <<<<<<<<<

Le ou les Gagnants

Sitôt la prime versée, j’effectuerais un tirage au sort que je filmerais et diffuserais en direct sur la chaine YouTube du site (j’avertirais avant, par twitter et Facebook).

Le ou les numéros de commande gagnants seront affichés ici même. Ensuite, vous devrez me contacter (via le formulaire) en me donnant le montant de la commande, ce que contient la commande et votre email.

Ci-dessous une capture d’écran des commandes affiliées.

Que se passe-t-il si la prime n’est pas versée. Je serais surement très énervé, mais on essayera de faire un petit quelque chose.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

Publicité

Communiquez avec Geekmps Sur Facebook

Les pubs Adsense enregistrent pas mal de choses dans ses cookies, c'est votre droit de ne pas en vouloir (par ailleurs j'utilise piwik avec Do not track activé).