Publicité

Que se passe t il aujourd’hui un mercredi.

livebox play orange img 001Orange nous présente ses nouveautés dont sa nouvelle box (http://liveboxplay.orange.fr ), un mélange de free révolution et Numéricable. On aime sa télécommande bi-face, une côté télécommande, une côté clavier. Bref de quoi faire bondir quelques ingénieurs et se demander ce qu’ils font chez Orange mise à part combler le retard. Cela dit si le produit est meilleur pourquoi pas. Pour les prix, va falloir attendre, c’est écrit sur le site !!!

archos family pad img 001 D’un autre côté Archos nous propose une family tab, une tablette 13” qui doit faire son job vu ce qu’elle a dans le ventre, cela dit mise à part le communiqué de presse on ne sait pas grand chose. Enfin on attend de voir en vrai ça peut être une bonne surprise à 299€


On se marre bien avec les déboires de google Wallet la solution maison de paiement. D’après frAndroid ceux qui ont commandé leur nexus 4 dans les 30 premières minutes suivant l’ouverture du store ont une chance d’avoir leur commande rapidement, pour les autres cela risque d’être plus laborieux. Enfin connaissant la réactivité de google, cette situation ne devrait pas s’éterniser.

UEFI qui nous pourri la vie en tant qu’utilisateur linux pourrait enfin avoir une solution globale si Microsoft m’était un peu d’huile dans les rouages !!! http://www.pcinpact.com/news/75461-secure-boot-linux-foundation-sur-point-proposer-solution.htm

Bouygues baisse le prix de la 4G, enfin il parait (perso je suis un peu colère pour les 30 cts que je paye chez B&You pour conserver un message !!!).

SFR dégaine une offre à 4,99€ à voir.

Linux Mint 14 est arrivé, je me demande si je vais la tester !!!

Toujours pas de nouvelles de Ingress le jeux de google ...


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).