Publicité
Coupure Internet jour 3 merci Free.fr

3 ieme jour sans internet à la maison. La cause probable est connue, un prestataire France Télécom (Orange) a débranché par inadvertance dans le sous-répartiteur, le câble reliant le NRA Free et la Freebox. Combien de temps va t il falloir pour le rebrancher ? Le record est de 29 jours. Le plus court temps a été de 2 jours sans aucune demande. Ce qui est super agaçant dans cette histoire qui arrive pour la 4ieme fois, c'est qu'on connaît la cause et qu'il n'y a rien à faire, faut suivre la procédure. J'espère que ça coûte bien cher ce genre de conneries.

 

Les faits du jour

Hier, j'ai reçu un mail pour me dire que le test de position a bien été réalisé. Je suis soulagé, ce dernier n'aura pas pris 7 jours. Tout fonctionne bien du côté de Free.fr. Mais quelle surprise les amis, sont vraiment cons chez Free.fr. Ils n'ont pas d'historique ou quoi ? Il ne lise pas mon blog. Je leur donne la solution, c'est cadeau.

D'après leur mail, je n'ai rien à faire. Je cite le mail « Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter, car d'autres investigations complémentaires sont en cours. ». Je vais donc patienter. De mémoire, il faut les appeler, car pour eux s'est classé !!! On verra bien.

 

Don de voyance.

Mon don de voyance me dit que Free va prendre contact avec moi pour prendre rendez-vous avec un technicien. Étant donné que leur rendez-vous mobilise une demi-journée et que je travaille, ça ne va pas être facile de trouver une date. J'espère que Free proposera un samedi. Dans les autres cas, je n'ai toujours pas trouvé comment leur facturer la demi-journée posée pour leur bêtise (ou celle d'Orange).

Ambiance à la maison

Chenillard lent Free.fr

 

Article précédent : Coupure Internet Free.fr -> Orange Jour 2
Article suivant : Coupure Internet – L'espoir

Free Dead 001Free Dead 002Free Dead 003


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).