Publicité

La question mérité d’être posé. N'y aurait il pas un conflit d'intérêt entre le fait que ceux qu'on a élu "vote" également la constitution. En effet, ceux qu'on a élu, sont les mêmes qui votent les lois et donc se donnent eux même les pouvoirs. A l'origine, nos élus sont là pour nous représenter. Actuellement, on peut se demander qui ils représentent réellement, les lobbies, leurs propres intérêts (Quand on voit Balkany, entre le fumeur de cigares et ses supposées affaires de gros sous, on est en droit de se poser la question).

Parce que d'autres le font mieux que moi, voici une petite vidéo explicative par Jordanix 

La suite logique est de savoir est-on actuellement en démocratie ?

Y a encore une suite que vous pouvez aller voir sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCuVx9duCZYExp4Z4PNhzPXw

On s'est ce qu'il nous reste à faire, votre de la merde et surtout pas pour les professionnels de la politique issues de la même veine, tous copains, donc tous corrompus à un niveau ou l'autre. Faisons le ménage avant qu'il ne vote des lois qui dirait "si tu n'es pas d'un parti tu ne peux pas te présenter ...'


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).