Publicité

Le 06 avril 2016, les chaînes de la TNT sont passées en HD. il s'agit pour l'état de récupérer toute une bande de fréquences. Résultat, certains d'entre vous n'ont plus leurs chaînes préférées. Comme ma maman vous n'avez plus rien sur certains canaux. Il faut donc refaire une recherche pour retrouver tous ses petits.

Sur ma TV Toshiba 32LV675D la procédure simplifiée est la suivante (fonctionne aussi avec les RV6xx et LV6xx):

D'après le manuel, si votre TV est en veille et que recherche DTV auto est activé, vous n'avez rien à faire. Le téléviseur a du rechercher les chaînes toutes seules.

Sinon page 15 du manuel:

Appuyer sur Menu de la télécommande -> puis flèche vers la droite pour aller sur réglage -> puis flèche vers le bas pour aller sur Recherche automatique -> cliquez sur OK (bouton au milieu des flèches)

Ensuite, appuyez sur flèche droite au gauche pour n'avoir que DTV (ATV n'existe plus en France normalement), -> flèche vers le bas pour aller sur commencer le scan -> appuyez sur le bouton Ok

Après la recherche utilisez flèche haut bas si vous voulez, enfin appuyez sur OK, les chaînes sont à nouveau là.

 Pour plus de détails le manuel est ici (cliquez sur ici ;) )


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).