Publicité

Le passage de Joomla de 2.5 à 3.0 a été fatal. Google m'a renvoyé dans les cordes au fin fond des résultats de recherche pour la plupart des articles. Il faut croire que j'écris que de la merde. C'est possible, alors pourquoi pendant des mois certains de mes pages apparaissaient dans les premiers résultats, puis au changement de version de Joomla, je me retrouve nulle part. Bref, j'ai surement loosé sur la gestion des commentaires, tant pis pour moi. L'objectif de ce site est d'abord de tester certaine petite chose. L'expérience publicité est donc finie pour le moment (je ne dis pas que je n'y reviendrais pas).

J'attends que Google m'envoie un mail pour me demander pourquoi plus aucune de leur publicité ne s'affiche sur mon site :D.

Pour Google Analytics j'hésite encore, bien qu'un Piwik tourne en parallèle et donne de très bon résultat. (oui, je sais dans un tweet, j'ai dit que je l'avais viré).

Je ne vais pas vous remettre une couche de graphique, ils sont tout aussi bien, une chute de près de 200 visite/jour à une 30 (voir moins).

A suivre ...

 


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

La pub ça ne rapporte pas grand chose, en plus ça vous laisse d'horribles cookies non comestibles, autrement appelé trackers. Ce cookie est utilisé par DoubleClick (Google Adsense). Vous avez le droit de ne pas en vouloir et donc quitter cet excellent blog. (par ailleurs j'utilise piwik).