Publicité

Cher lecteur, si vous me suivez sur un des réseaux sociaux suivant Twitter, Facebook, Instagram, Youtube (où je réalise des parodies de présentations d'objet ;) ), je vous passe Google+, vous connaissez tout de mon activité ou presque. Je vais finir par partager mon agenda. En ce moment, la vie de famille en prend un coup avec les nombreuses présentations presses.

J'inaugure une chose que je n'avais jamais fait de ma vie, courir de présentations presse en présentations presse. J'en ai quasi tous les jours ou presque sur 2-3 semaines. Ce soir encore, la présentation du nouveau smartphone Echo. Vous savez quoi, je ne connaissez pas ce fabricant de smartphone Français. J'ai regardé ce qu'il fait et on peut dire qu'il font du bon travail. J'ai donc hâte d'être à ce soir.

Je crois que le blogueur doit se différentier du journaliste. Je crois qu'on doit être moins factuel et plus dans l'émotion, comme le serait un copain qui vous présente ses dernières trouvailles. Ce n'est pas facile car on est border Line par rapport aux questions que l'on peut poser (ce qui m'a valu quelques poignards lancés par un journaliste pendant la présentation Parrot). Ce différencier, c'est vraiment là valeur du blogueur. J'espère que mon article sur Parrot ne sera pas une pale copie de tous les autres. J'avoue que celui de presse-citron m'a un peu déçu, j'ai préféré celui de FrAndroid. Après, je me demande l'intérêt de courir ce genre d’événements. En lisant les divers articles sur cet événement, je me suis aperçu que nombre de journaliste font très bien leur travail (factuel).

Dans les autres chantiers, il faut que je revois un peu le design du blog.

J'essais également de produire des vidéos Youtube. Finalement, elles sont plus parodiques qu'autre chose. Le but étant de faire passer le message entre le ligne si besoin.

Dans les tests à venir :

- La mini imprimante photo PhotoBee. Je pense que je vais faire un live si je suis un peu en forme. Quand je ne sais pas trop! J'ai beaucoup d'article en retard, voir la liste.

- Le transformateur alimentation pour voiture 12 - 220V - 300W (et 2 prise USB) de chez BESTEK

- Le OnePlus 6Go - 64 Go que m'a envoyé Gearbest 

- Roidmi 3 que j'ai acheté avec mes sous.

- Le Parrot Mambo que l'on a testé lors de la soirée de présentation.

- Rapport sur la présentation Oregon où j'ai découvert des objets géniaux. 

- Rapport de la présentation Omnicom (Asus, Philips, etc...)

- A venir dans mon agenda, présentation d'une imprimante 3D couleur - XYZPrinter, Thomson ...

- et surement d'autres que j'oublie 

Vous aimez ce que je fais, pourquoi ne pas vous abonner. C'est important pour mon égo ;). Ah oui, Adsense ne rapporte presque plus rien, en revanche, n'hésitez pas a cliquer sur les liens avant d'aller acheter chez les sites Chinois ;).


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

Les pubs Adsense enregistrent pas mal de choses dans ses cookies, c'est votre droit de ne pas en vouloir (par ailleurs j'utilise piwik avec Do not track activé).